Faire un don

Du 2 au 8 octobre, achetez les brioches des associations de l’Unapei !

Acheter une brioche, c’est se faire un petit plaisir, mais c’est surtout soutenir les actions concrètes et locales menées par les associations de l’Unapei (voir nos actions concrètes réalisées grâce aux fonds récoltés).  

Faîtes un don en ligne

Pour soutenir les actions de l’Unapei en faveur de l’accès à l’autonomie, à la santé, au travail, aux loisirs et au bien-être des personnes handicapées, faîtes un don en ligne. Il sera reversé à l’association Unapei qui participe à l'Opération Brioches la plus proche de votre domicile, pour financer des actions au plus près des besoins des personnes handicapées. Pour faire un don, cliquez ici.

Participez à la campagne sur les réseaux sociaux

Faire gagner les combats des personnes handicapées passe par un changement de regard. Pour nous aider, aimez la page Facebook de l’Unapei, suivez-nous sur Twitter  ! Vous pouvez aussi  contribuer au mur de photos de l’Opération Brioches 2017. Pour ce faire, rien de plus simple. Prenez-vous en photo, avec votre brioche, et postez-la sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, snapchat) avec le hashtag #opébrioches.

Devenez bénévoles

Si vous souhaitez appuyer les actions d’une association en donnant de votre temps pendant l’Opération Brioches, ou toute l’année, n’hésitez pas à contacter l’association près de chez vous.